programme de la 3e assemblée des assemblées (03/06/19 14:50:50)

Bonjour,

si nous avions sentis la progression dans la structuration du mouvement entre commercy et Saint Nazaire et là on sent le grand vide.

Le gouvernement Macron va continuer son travail de destruction de la démocratie, du système social, des services publics, de l’industrie et de l’agriculture de notre pays.

Après discussion dans le groupe, ce programme ne nous semble pas à la hauteur des enjeux, des risques et des luttes à venir.

Nous sommes entrain de nous structurer en assemblées citoyennes, les étapes suivantes doivent être l’écriture de notre proposition de programme pour le pays :

-réindustrialisation-mise en place des circuits courts

-remise en place des services publics sur tout le territoire

-la transition énergétique et écologique

-la transformation de l’agriculture en agriculture paysamme

la réaffirmation de nos structures démocratiques, communes, départements, nation

Tous nos élus étant des professionnels de la politique plus intéressés par leurs intérets particuliers que par l’intéret général, la 3e assemblée des assemblées doit commencer à travailler sur notre futur programme et sur les moyens de reprendre le pouvoir pour le peuple.

A ce titre, il nous semble intéressant de travailler sur la proposition des « états généraux » faite par le Vaucluse, je vous l’envoies en pièce jointe.Dans l’attente de vos retours,

Force et Honneur à vous

Pascal pour Démocratie bordelaise

PJ : Etats généraux propo.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *