Précisions

Bonjour à tous,

Nous souhaitions apporter des précisions sur certains points pour la 3e AdA :

– Pourquoi la date du 29-30 juin ?
Nous avons conscience que c’est en fin de mois et c’est financièrement difficile pour certains. Nous étions partis sur le 06-07 juillet, mais nous n’avons malheureusement trouvé aucun lieu.

– Pourquoi est-il souhaitable de présenter sa carte d’identité à l’entrée ?
Pour vérifier visuellement que vous êtes bien la personne qui s’est inscrite. Nous ne voudrions pas que certains (peut-être malintentionnés) entrent alors qu’ils ne sont pas mandatés (GJ) ni accrédités (journalistes, chercheurs, etc.). Nous ne conserverons pas votre carte et nous ne la photocopierons pas. Toute pièce d’identité avec photo sera acceptée.

– Pourquoi une cagnotte ?
La cagnotte servira, entre autres, à louer une remorque frigo, du matériel sono et des barnums, ainsi qu’à acheter des badges/bracelets, des consommables (encre, etc.) et de la nourriture (repas du vendredi soir, les autres repas sont assurés par des cantines associatives). Nous faisons parallèlement appel aux dons. Nous reversons le restant de la cagnotte de la 3e AdA au groupe qui organisera l’AdA suivante, sans conditions.

– À quoi sert la plateforme d’inscription ?
La plateforme d’inscription est réservée aux GJ mandatés. Tous les GJ non mandatés, journalistes, chercheurs, etc. doivent passer par e-mail.

Contacts

Inscriptions (questions, chercheurs, etc.) :

inscriptionassemblee@riseup.net

Presse (journalistes, etc.) :

presseassemblee@riseup.net

Intervenants extérieurs (stands, etc.) :

logistiqueassemblee@riseup.net

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